Avocat en droit Fiscal à Paris 9

Particuliers ou sociétés, en droit fiscal, où la loi ne cesse de changer sous l’influence des stratégies gouvernementales, Maître Lamy, avocat à Paris 9, apporte des réponses pragmatiques à vos questions sur l’ensemble des impôts dont vous êtes redevables.

Près de 300 articles du Livre des Procédures Fiscales déterminent les droits et obligations du contribuable face à l'administration fiscale et corrélativement les droits et obligations de cette dernière. Pourtant, le fisc continue à faire peur.

Que vous souhaitiez être assisté lors de vos déclarations fiscales, ou que vous nous consultiez afin de connaître les conséquences fiscales d’une opération patrimoniale ou financière, nous pouvons vous aider face à la complexité des textes, à ajuster précisément le poids de l’impôt.

Nous pouvons également vous soutenir afin de défendre vos intérêts face à l’administration fiscale dans le cadre d’une procédure de contrôle fiscale, ou dans un contentieux concernant les bases d’imposition ou le recouvrement de l’impôt.

Nous réalisons par ailleurs des audits permettant de déterminer si les textes légaux ont été correctement appliqués par vous ou par le fisc et votre imposition déterminée au mieux de vos intérêts. Dans le cas contraire, nous effectuerons des demandes de dégrèvement auprès de l’administration fiscale.

Contactez votre avocat

Consultez également :